Anger Management
Charlie est un thérapeute pas vraiment orthodoxe, spécialisé dans la gestion de la colère. Fort du succès de son cabinet privé, il organise chaque semaine des sessions de groupe et part également faire des consultations bénévoles aux détenus d'une prison d'Etat. Côté vie privée, il doit jongler entre sa ...
Lire le résumé complet >
Terminée | Américaine | 25 minutes |
Comédie, Comedy | FX | 2012 |
0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
2.35 - Cure de débauche
Charlie Gets the Party Started
Le départ de Kate laisse Charlie en piteux état. C’est dans un club de strip-tease qu’il croise Sean, l’ex-petit ami de Jen. Reconverti dans l’événementiel, il propose un marché à Charlie : en échange d’une soirée mémorable organisée par ses soins, il doit convaincre Jen de lui donner une seconde chance.
Diffusion originale : 19 septembre 2013
Diffusion française :
19 septembre 2013
Réalisat.eur.rice.s :
Gerry Cohen
Scénariste.s :
Daley Haggar
Guest.s :
Brian Austin Green
,
Candace Bailey
,
Jack Kalvan
,
Patrick Cox
,
Rebeka Montoya
,
Shannon McClung
,
Tiara Lanai
,
Tim Bagley
,
Valentina Ivancenco
Charlie décide de faire la fête en revenant à son personnage fétiche, avec assez peu de réussite. Ce n'est pas mauvais, mais ça commence à sentir le Titanic, sauvé par des seconds rôles (surtout Patrick) qui tente d'empêcher le naufrage.
En tout cas, plus de Kate, plus de Michael Boatman, ça sent le remaniement de casting brutal et l'apnée créative. Encore quelques épisodes et on touchera le fond, je le sens.